Bonjour tout le monde !
je suis Amu-chan et j'ai 13 ans . J'aime le Japon ( et tout ce qui va avec ! ) mais aussi la Corée du Sud . Je suis aussi fan des Disney , des langues et de photos . Par contre , je n'aime tout ceux qui disent que la Japon est comme la Chine , les homophobes et les araignés .
Comme hobby/loisirs , je desine , lis et j'apprends le Japonais . Je me balade aussi pour acheter des magazines , je fais les magasins , je ris. Je vis ma vie à fond !
Mon manga favoris est sans conteste Shugo Chara . Ce manga m'a aidée durant pas mal d'années et encore aujourd'hui , je sais quoi faire quand je vais mal ou à qui penser . Je pense que tout le monde peux se reconnaître , ne erait-ce qu'on minuscule bout , dans un des persos.
Niveau dramas j'en ai commencé un trois fois mais je ne l'a jamais finis pourtout je l'adore ! Sinon , j'ai regardé toute la saison 1 de Hana Yori Dango . Ce Drama est tout simplement génial !
J'ai attérie ici grâce à Yue-chan . Elle m'a gentilment donné l'adresse du forum . Voili Voilou !
Je dessine depuis que j'ai 10 ans . Mes débuts n'étais pas très gloriaux mais bon, c'est les débuts ! Sinon j'écri aussi depuis peu .
En espérant que ça vous a plu .
Coordialement ,
Amu-chan