Une vue sur le monde Nippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vue sur le monde Nippon

Vous aimez les mangas ? Vous en dessinez ? Ou bien vous voulez apprendre à en dessiner ? Venez partager votre passion avec nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neko-Chii
Confiant
Confiant
Neko-Chii


Messages : 62
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans Ch'Nord De La France

Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Empty
MessageSujet: Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ]   Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:15

Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] 2970244925_1_5_ua3Gi8L5
Prologue :

Yume : Je suis rentrée ! =D
MDY (Mère De Yume) : Heu ... Yume...
PDY (Père De Yume) : Nous avons quelque chose à te dire ...
Yume : Dire quoi ?
MDY : Il y a maintenant 12 ans de cela ... Tu n'avais que 2 ans ...
PDY : Nous t'avons trouvée sur le seuil de notre porte.
Yume : Qu'est ce que je faisais là ?!
PDY : Nous ne savons pas
MDY : Tu étais dans un linge. Une lettre et un colier étaient avec toi
PDY : Tiens, on a encore la lettre
Yume : *Lit la lettre* La lettre *a fini de lire et commence à pleurer* Mais alors ... j'ai été adoptée ?!
MDY : Oui ...
PDY : Nous ne pouvions pas avoir d'enfants ... tu ne sais pas à quel point nous étions heureux de t'adopter
MDY : Tu es notre rêve le plus cher devenu réalité ! [ Note : Yume veut dire Rêve ]
Yume : Maman, papa, je vous aime Smile big câlin
Parents de Yume : Nous aussi Smile
Yume : Désoler de vous laisser mais j'ai des devoirs :S
MDY : Va ma fille Smile

°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°

Je trouve le prologue nul :°
Mais j'aime bien ma fic Very Happy

Présentation des perso' principales, Yume & Hime :

Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] 2973046937_1_9_vBs0LlVk
Nom : Ayase
Prénom : Yume [ qui veut dire rêve ]
Age : 14 ans
Anniv' : 26 août
Taille : 1,70m
Poids : 42Kg
Physique : Longs cheveux bruns faciles à coiffer et yeux orangées
Caractère : Baka avec une petite part d'intelligence, très sportive
Aime : Ah ah Razz
Meilleure amie : Hime ♥️
Activité : Gym avec Hime

Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] 2973046937_2_3_R9oyIBhv
Nom : Sasaki
Prénom : Hime [ qui veut dire princesse ]
Age : 14 ans
Anniv' : 26 août
Taille : 1,74m
Poids : 44Kg
Physique : Longs cheveux blonds flottant au grès du vent et yeux bleus
Caractère : Intelligente mais aime faire la baka
Aime : Ah ah ;P
Meilleure amie : Yume ♥️
Activité : Gym avec Yume & aime chanter quand elle est seule

°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°

Dites ce que vous en pensez Very Happy

Ps : C'est moi Fenel :°
Revenir en haut Aller en bas
http://fenelgy-wlg.skyrock.com/
Yue-Chan
Admin au grand coeur
Admin au grand coeur
Yue-Chan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ]   Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:42

Mm... J'ai lu ta fiction. ^^ Je me permets de te donner mon avis Smile
Points positifs:
Déjà, il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographe, c'est déjà ça. ^^
Ensuite, bonne présentation des personnages. Tout est clair, on comprend qui est qui.

Passons aux choses négatives ^^:
Alors, déjà on n'a pas vraiment un synopsis, alors on ne peut pas savoir de quoi l'histoire parle... tu comprends? ^^
Ensuite, dans les fictions, personnellement, je n'ai pas l'habitude de voir "big calin" No
Et troisième enfin point, ça va trop vite... Il n'y a pas assez d'émotions ^^

Enfin, Kami-chan va se charger de commenter ta fiction, elle en fait depuis bien longtemps (moi c'est un peu plus dessin, donc je ne peux pas juger... ^^')
Elle saura te diriger vers le droit chemin ^^, même si elle est très directe, c'est pour que tu t'améliore, et que tu sortes de la banalité ^^

En tout cas, ta fiction (ton prologue) n'est pas si nul... peut-être qu'avec des modifications, elle peut être plus passionnante! ^^


Voilà, nous attendons la suite! Et on t'encourage!


Revenir en haut Aller en bas
https://japan-and-more.forumactif.org
Kami-chan
Admin au fouet
Admin au fouet
Kami-chan


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas

Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ]   Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:17

Attention, Kami est là ! \o/ Non, ne fuis pas, je viens en paix. (ou pas Very Happy)

Alours alours...

Déjà, Dieu merci, une fic écrite en français et sans faute. Merci Seigneur, c'est si rare. *s'agenouille* (bon, c'est vrai qu'il y a quelques pitites fautes comme "Désoler", mais bref ! on va pas chipoter non plus hein ?)
Ensuite, tes images sont pas mal, c'est une bonne idée de donner un "physique" à tes personnages que tous pourront voir.

Ensuite les points négatifs (pas tapé) :
-Déjà, les paroles sous forme théâtrale, dans une fic, c'est pas top. :/ Pourquoi ? Parce que les actions ressortent mieux sous forme romancée. Et puis, la forme théâtrale sous-entend la non-description des actions, des lieux, des personnages. Or, l'intérêt quand on écrit (du moins, pour moi) c'est de faire ressentir des choses au lecteur. Tu vois, quand on lit ton prologue, on ne ressent rien. Déjà, comme l'a dit Yue, parce que ça va trop vite (sans description c'est normal u_u) mais aussi parce que tu ne nous fais pas passer les sentiments.
Par exemple, au lieu de "Yume : *Lit la lettre* La lettre *a fini de lire et commence à pleurer* Mais alors ... j'ai été adoptée ?!" tu pourrais mettre "Yue saisit la lettre d'une main tremblante, craignant ce qu'elle allait y lire. Elle y lit que blablabla (là il faut dire ce que la lettre raconte, parce que, dans les livres, les auteurs ne pouvaient pas donner des liens ._.) et elle sentit des larmes monter à ses yeux. Et caetera." Ce n'est qu'un exemple, hein. u_u
-Ensuite, pour plus d'émotions et pour donner de l'intérêt à tes personnages, ne les décris pas dans une fiche, mais plutôt au fil de l'histoire, pour qu'on ait l'impression de les découvrir, que ce soit pour leur physique, leur caractères ou leurs manies.
Exemple : "Les longs cheveux blonds de Hime s'agitaient au gré du vent alors que la jeune fille, d'une voix cristalline, entonnait le début d'un chant enfantin." un exemple pourri, je sais, mais un exemple quand même u_u)
-Enfin, ne mets pas de lien. Que ce soit pour des images, des textes ou autres, n'en mets pas. Victor Hugo ne pouvait pas mettre des liens pour envoyer ses lecteurs sur des photographies de ses personnages, par exemple (comment il aurait pu, d'ailleurs ?) et pourtant, ses écrits n'en demeurent pas moins bons. Je sais, tu ne vois sans doute pas l'intérêt de réécrire cette lettre ou d'en parler mais pourtant il y en a un, d'intérêt : l'émotion. On aurait plus d'émotion à lire que Yume déchiffrait l'écriture penchée et appliquée de sa mère génitrice, qui avait apparemment écrit avec le plus de soin possible, que de voir une image de cette lettre.


Voilà ! Mais c'est déjà bien. Libre à toi, après, de prendre mes critiques en compte ou pas. Libre à toi de les adopter ou de t'en moquer. L'important demeure que tu dois aimer ce que tu fais.
Bonne continuation en tout cas. Smile

(Dis Yume, j'ai pas été trop méchante, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yue-Chan
Admin au grand coeur
Admin au grand coeur
Yue-Chan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ]   Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:27

Euh Kami, tes exemples ne sont pas de bons exemples...
Regarde comment Yue-chan se débrouille u.u:
"Yume demeura indignée par l'annonce brutale de ses parents....."

Alors Alors Alors??? =DD, C'est mieux pas vrai?

Tu ressens l'émotion? =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-and-more.forumactif.org
Kami-chan
Admin au fouet
Admin au fouet
Kami-chan


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas

Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ]   Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:42

Je sais que mes exemples sont nuls. Mais ce sont des exemples. u___u Justement.
Mais toi c'est pire ! 8D *s'enfuit avant de se faire taper* Bref. C'est pas à nous de les faire, les phrases. On doit juste donner des conseils. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Yue-Chan
Admin au grand coeur
Admin au grand coeur
Yue-Chan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ]   Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:00

Pff <.<
Mais n'importe quoi! Mes exemples sont très biens 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-and-more.forumactif.org
Neko-Chii
Confiant
Confiant
Neko-Chii


Messages : 62
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans Ch'Nord De La France

Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ]   Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:53

Merci des conseils :3

Yue-Chan : On comprendra mieux dans le premier chapitre, là c'était le prologue. Et c'est fait exprés que le lecteur soit un peu ( voir beaucoup ) dans le flou ^^
Je sais que ça va trop vite, surtout à la fin quand Yume dit qu'elle va faire ses devoirs mais j'avais pas trouver d'autre moyen pour que le prologue prenne fin x')
Pour les fautes d'orthographe c'est normal s'il n'y en a pas beaucoup x) je les ai corrigées avec microsoft word sinon y en aurai tout plein ._.

Kami-Chan : Mais j'ai l'habitude d'écrire avec "Yume : Blablabla" et des fois je met les actions en italique mais sinon j'essaye le plus possible de faire une description à la place. En rédaction par contre j'écris comme dans les romans x') Mais en essayant de mettre plus de description je me rend compte que je suis nulle ._. Vous vous sortez des phrases comme ça moi je prends un bon 5 minutes pour pondre une phrase du même genre xD Mais bon je m'améliore :°
Il y a aussi des descriptions des personnages dans la fic, les fiches c'est pour aider à comprendre leur physique caractère et tout ça, même si je sais qu'en mettant plus de descriptions les lecteurs sera capable de visualiser les personnages :/
J'ai une mise en page très bizarre pour ma fic, tu verras au 1er chapitre x) Disons que c'est original, je suis la seule qui doit écrire de cette façon je crois ._.'

J'ai pas vraiment l'intention de publier ma fic dans un livre que tout le monde peu acheter ( bien sûr, si on me le propose je dirais pas non xP ) C'est pour le plaisir que j'écris :3

(Yume parlant à Kami-Chan : Pas du tout Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://fenelgy-wlg.skyrock.com/
Yue-Chan
Admin au grand coeur
Admin au grand coeur
Yue-Chan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ]   Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:07

Je me réjouis de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-and-more.forumactif.org
Kami-chan
Admin au fouet
Admin au fouet
Kami-chan


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas

Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ]   Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:37

Bien, si tu le dis. =) Tu as ton style, alors je ne t'embêtes pas. Alors, hâte de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chii
Confiant
Confiant
Neko-Chii


Messages : 62
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans Ch'Nord De La France

Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ]   Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:57

aide :
en italique : les actions
en couleur : soit c'est le nom du perso soit c'est ses pensées
normal : la narration ou les dialogues
[ entre crochets ] : mes commentaires Razz


▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Chapitre o1 :

Yume regarda son collier, un cœur orange y été suspendu, puis elle regarda la lettre, qui avait été cachetée.

Si j'ai bien compris je suis adopter ... mouais ... et ce collier c'est le seul souvenir de mes parents ... et la lettre aussi ... Attend ! Ça veut dire que papa et maman ne sont pas mes vrai parents ?!! Mais c'est qui alors ?! ... pour cacheter la lettre avec un sceau il faut quand même être riche! Surtout que les timbres existaient déjà en 1996... enfin je crois .___. mais si ils étaient riches pourquoi m'avoir abandonnée ? Ils ne voulaient pas de moi ? Ils étaient trop jeunes ?

Tiiii Tiiii Tiiii Ti-
D'une violence extraordinaire, un poing vint «éteindre» le magnifique réveil couleur orange comme les yeux de Yume.

Et merde U_U j'ai fait que réfléchir de la nuit.

...

Comprenant qu'elle s'était endormis, elle se réveilla en sursaut puis regarda directement son ... si on peut encore appeler ça comme ça ... son réveil.

Yume : Zut ! Flute ! Crotte ! Et merde ! Me suis endormie ! Je suis en retard maintenant, il est déjà 8h 42 >o<

Elle courra du plus vite qu'elle pouvais direction la salle de bain. Même si, à cause de la fatigue, elle courrait à 2km/h. Une fois arriver, elle ouvrit grand la porte et se précipita devant le miroir.

Chose inconnue : AHHHHHHHHHH !!
Yume : AHHHHHHHHHH !!
Chose inconnue : AHHHHHHHHHH !!
Yume : AHHHHHHHHHH !!
Chose inconnue : AHHHHHHHHHH !!
Yume : AHHHHHHHHHH !!

Et Elles continuèrent encore pendant un moment à crier « AHHHHHHHHHH !! » chacune leur tour...

Chose inconnue : AHHHHHHHHHH !!
Yume : Mais t'es qui toi ? Pourquoi tu gueules ? Ce ne serai pas trop de t'habiller plus convenablement ? Et qu'est-ce que tu fait DANS le miroir ?!
Chose inconnue : Quoi ?! Qu'est ce qu'ils ont mes habits ?! Je suis à la mode figure toi !
Yume : Une loque ? A la mode ? Tu rigoles ?
Chose inconnue : Ce n'est PAS une loque ! Ça à été broder avec des tiges de tikinani [ mot totalement inventer 8D ] par un célèbre couturier !! Et regarde toi avant de critiquer les autres !
Yume : Je suis encore en pyjama et alors ?
Chose inconnue : Je parle de ta tronche UU'
Yume : Quoi ?
Chose inconnue : Ba regarde toi dans le miroir !
Yume : Je voudrais bien mais t'es [s]dedans[/s] !!
Chose inconnue : UU' y a un autre miroir juste à côté si t'aurais pas vu ...
Yume : Se regarde OO Les BIG cernes que j'ai !
Chose inconnue : Elles sont tellement big que tu ressemble à un monstre ahahah !
Yume : Oh c'est bon toi ! Et tu ne m'as toujours pas dit qui tu étais ! Et c'est toi le monstre U3U
Chose inconnue : Moi ? Ba je suis une Kagaminienne, t'en a jamais vu ?! [info : kagami = miroir ]
Yume : Pourquoi je devrais ?
Kagaminienne : OUI ! ... quoi que ... on est dans quel monde ici ?
Yume : Hein ? Ba sur terre, t'es dans les nuages ou quoi ?
Kagaminienne : Ah ok, je comprends...
Yume : Heu... des explications ?

Yume ouvra le robinet du lavabo et commença à se laver la figure.

Kagaminienne : Tu me croirais pas...
Yume : Si tu ne m'explique pas j'ai encore moins de chance de comprendre UU'
Kagaminienne : Même, ça sert à rien que tu le saches.
Yume : Bon ok, mais qu'est ce que tu fou dans le miroir ?
Kagaminienne : Parce que j' habite dans les miroirs !
Yume : C'est possible ça ?
Kagaminienne : UU' tu le vois bien pourtant ...
Yume : Mouais ... c'est zarb

Elle finie de se laver et fit valser quelques gouttes sur la Kagaminienne.

Kagaminienne : Eh ! :@ Je suis tremper maintenant !
Yume : C'est bon, c'est que 2-3 gouttes UU' Regarde l'heure OO bon c'est pas tout ça mais je vais finir par être sacrément en retard > <

Yume descendis les escalier quatre à quatre et découvrit des tartines aux nutella accompagné par un bout de papier sur la table de la cuisine. Elle commença par manger les tartines [ La gourmande :O ] puis elle lu le papier.

Yume : Ma chérie, ton père et moi sommes partis travailler comme chaque matins et on comprendrais que tu ne veuilles pas aller au collège, c'est pourquoi tu peux rester dormir à la maison. Ta maman ... Mouais ... bonne idée mais si j'y vais pas ils vont croire que je ne me sent pas bien, je préfère y aller.

Elle retourna dans sa chambre, s'habilla, à la mode ça va de soit, pris une paire de lunette de soleil pour cacher un minimum ses cernes et s'en alla au collège.

Pfff, je suis crever UU' Pourquoi je suis pas rester tranquille chez moi ? Réfléchie ... Ma parole !! Je deviens folle OO Je me suis vraiment taper la discute avec une kagaminienne ou j'ai halluciné ?!! Prête à tomber à la renverse

... : Ba alors ? T'es pas en cour ?
Yume : Sursaute et se retourne Hime ! Ba nan... Et toi non plus à ce que je vois
Yume&Hime : [ tous en cœur 8D ] Baillent Je suis crever ! ... Toi aussi ?!
Hime : Ouais Tête dans vous savez quoi J'ai fait nuit blanche =3= rebaille
Yume : Moi aussi ! :O Et tu sais pas quoi ? Je suis adopter UU
Hime : Toi aussi ?! :O
Yume : Pourquoi toi aussi ?
Hime : Ouais :/ Et mes parents m'ont juste laissé une lettre et un collier UU' les radins ! Baille
Yume : Toi aussi ?! :O
Hime : A nan ! Ça va pas recommencer !
Yume : De ?
Hime : Laisse tomber UU'
Yume : Ok Lâche son sac
Hime : Mais nan baka !
Yume : Faut savoir, t'as dis que je devais laisser tomber ! Baille
Hime : Mais je parlais pas de ton sac triple andouille !
Yume : Ah, tu parlais de quoi alors ?
Hime : Rien UU' Bon vient sinon on va carrément louper tout le premier cour !

Hime pris la main de Yume et la traina jusqu'à leur collège -qui a été construit en 1962. Elles toquèrent à la porte de leur classe puis entrèrent.

Yume : Désoler pour le retard !
Prof : Enfin ! Allez vous assoir.
Hime Chuchote à Yume : Je croyais qu'il aurait été plus sévère :O

DRIIIIIIIING

Hime : Déjà :O
Prof : Donnez moi votre carnet maintenant.
Yume&Hime : Ok ...

Après s'être prisent un mot à cause le leur retard de presque une heure, elles allèrent à leur cour suivant : L'anglais.

Yume Chuchote à Hime : J'aime pas l'anglais =3= Peut dormir ?
Hime Chuchote à Yume : Comme tu veux, t'auras juste un mot de plus ...
Yume Chuchote à Hime : ... Je préfère écouter le cour pour finir...

Le cour passa, puis un autre et encore une autre et vint le déjeuner. Elles allèrent donc se ranger pour manger.

Yume : Je suis crever =3=
Hime : Pareil =3= et j'ai faim aussi
... : Salut les filles
Yume&Hime : Lu'
... : Vous avez pas bien dormi, vous :O
Yume&Hime : On a pas dormi du tout
... : Vous avez fait quoi à la place ?
Yume&Hime :On t'en pose des questions ?!
... : Y a une mec la dedans, nan ? Regard coquin
Yume&Hime : Nan.
... : Bon ok... sinon ça va ? Met son bras autour du coup de Yume
Yume&Hime : Nan !
Yume : Et vire ton bras ! >O<
... : Ok, Ok ... Dit, Yume, tu fais quoi ce soir ?
Yume : Rien avec toi!
... : T'es sûr ? Hausse les sourcils
Yume : A 1oo %
Hime : Vous dites si je dérange u3u
... : On ta pas causé la co**e !
Hime : è_é C'est pas parce que je suis blonde que je suis co**e !
Yume : Toi, t'es brun, mais c'est pas pour ça que t'es intelligent
... : ... c'est pas pareil avec moi, ça marche qu'avec les filles !
Yume&Hime : C'est du sexisme !
... : Et alors Razz
... : Daisuke ! Arrête de draguer les filles et vient, on va gratter des places !
Daisuke : Ok, j'arrive ! à ce soir Yume ;D

C'est ça UU' encore une racaille qui pense qu'à draguer les filles et une fois fait, il les jettent comme des vieilles chaussettes moisi ! Je déteste ce genre de mecs ! ... QUOI ?! Ce soir ?! X_x Je suis pas d'accord moi >O<
En plus ça lui à servit à rien de doubler, il c'est retrouver dernier de la queue xP ... Oh non UU' il est reparti pour gratter des places.


Daisuke : Me revoilà les filles
Yume&Hime : Dégage !
Daisuke : :O on se calme !
Yume : Dégage ! Le vire à coup de pied dans son derrière
Daisuke : Elles sont violente les filles de nos jours :O
Yume : Ils sont débiles les mecs de nos jours :O Continue de le pousser
... : Daisuke ! Ramène ta poire ! On rentre direct dans le self, ça ira plus vite !
Daisuke : Pourquoi je n'y avais pas pensé avant :O
Yume&Hime : Parce que t'es bête UU'
Daisuke : ToT pourquoi me détestez ?
Yume&Hime : On aime pas les baka, va t'en maintenant !

Sérieux UU' Ils sont de plus en plus bête les mecs. Ah, c'est à nous de manger, miam *ç* ... Ah nan, beurk ! Pâtes trop cuites, choux Bruxelles et de la viande rouge extra toï :S [ je sais pas comment on écrit ' vous voyez, pour dire qui faut mâcher une bonne demi heure pour réussir à l'avaler ensuite ] beurk ! >S<

Après cet «appétissant» déjeuner, elles papotèrent un bon moment avant que la sonnerie retenti, et se rendirent en cour.

Prof : Asseyez vous
Ventre de Yume : GrRrRrRrRrRrR
Yume : Oups '
Prof : Vous n'avez pas manger ?
Yume : Un petit peu...
Prof : Vous devrez manger plus le midi et enlever moi donc vos lunettes de soleil, vous allez le faire fuir.
Yume : Enlève ses lunettes
Prof : OO Vous voulez pas rentrez chez vous ?
Yume : Non, non, ça va ... si on pourrais commencer le cour se serai bien
Prof : Hoche la tête

La honte > < Ils ont tous fait une tête genre O_O quand y ont vu mes big cernes >o<


Après les cours, Yume et Hime firent un détour par le parc avant de rentrée chez elles.

Yume : Dodow =3=
Hime : Baille Arrête tu me donnes envie de dormir aussi ... bon reprenons, on est née le même jour, on est toute les deux adoptées, on se ressemble beaucoup -mise à part la couleur de cheveux et des yeux différentes- ... Regarde Yume dans les yeux Yume !! On est peut être sœur ! voir jumelle :')
Yume : Hein ? J'ai entendu mon nom =.=
Hime : Secoue Yume On est peut être sœur !!
Yume : C'est bon, j'ai compris, crie pas comme ça =.= ... HEIN ?! Tu crois ?!
Hime : C'est possible
Yume : Big smiley Ce serai troooop cooool
Hime : super troooop cooool
Yume : Regarde son collier et celui d'Hime Ce sera le symbole de notre amitié
Hime : Ok ;D ... O_O C-C-C'est quoi ç-ça !
Yume : J'en sais rien O_O


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


... : C'est elles.


▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Je le trouve assez nul aussi ce chap' :/
C'est le chapitre o3 et o4 que je préfère pour l’instant :3
Je vais poste la suite dès que j'aurai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fenelgy-wlg.skyrock.com/
yuyu-chan
Timide
Timide
yuyu-chan


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : Heuu dans ma chambre XD

Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ]   Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:02

Wahouuu Kami t'es calée dans cette matière dis donc ^^

Neko-Chii:J'avoue que je pense comme Yue et Kami (je viens juste de remarquer que si un jour je t'appelle Kami-sama comme j'ai fais à Yue ça voudra dire dieu ..M'enfin peu importe>.<). C'est vrai que le prologue doit être court et que tu veux qu'il soit assez flou pour ne pas dévoiler l'histoire compète mais là ça pourrait dissuader le lecteur d'aller plus loin .Mais sinon j'ai hâte de lire le chapitre 1 que je vais lire de ce pas ^^

Ayé j'ai fini de lire ton chapitre .Il est plutôt pas mal par contre il y a des fautes d'orthographes que tu aurais pu éviter .Je pense que se sont des fautes d'inattention.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumi-dessin-japan.skyrock.com/
Kami-chan
Admin au fouet
Admin au fouet
Kami-chan


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : là où tu n'es pas

Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ]   Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:27

yuyu-chan : Merci x) Et appelle-moi Kami-Sama, j'aime ça ! \o/ A genoux !

Neko-Chii : En effet tu as... ton style. Pourquoi pas, hein ? Cependant, je regrette de ne pas savoir qu'elle est cette "chose inconnue". C'est le reflet de Yume ? Un monstre ? Une simple fille dans un miroir ?
Ensuite, et ben dis donc ! Quel sang froid elle a Yume ! Du jour au lendemain, elle apprend qu'elle est adoptée, mais ça lui fait rien. Elle voit un truc dans le miroir, mais elle réagit de façon... assez soft. x) C'est pas un reproche hein, c'est juste que ça manque un peu de réalisme à mes yeux (je dis bien : à mes yeux). M'enfin, c'est pas trop grave.
Sinon, tu as aussi fait pas mal de fautes d'orthographe. Inattention ou pas, j'en sais rien, mais c'est bien dommage.

Voilà voilà ! Sinon, c'était bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuyu-chan
Timide
Timide
yuyu-chan


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : Heuu dans ma chambre XD

Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ]   Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:59

Kami-chan:D'accord d'accord je vais t'appeler Kami-sama à présent >.<

Neko-chii:J'avoue que Kami à raison je me demandais qu'est ce qui n'allait pas et Kami....-sama x) m'a ouvert les yeux ^^ .Le manque de réaction de ton personnage est un peu...bizarre .Et c'est vrai qu'on est dans le flou totale on ne peut pas s'imaginer tout et ça bloque sur la lecture du coup .
Mais l'histoire commence pas mal quand même .^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumi-dessin-japan.skyrock.com/
Yue-Chan
Admin au grand coeur
Admin au grand coeur
Yue-Chan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27

Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ]   Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:32

NAn, faut pas l'appeler Kami-sama u.u Yue-sama ça sonne mieux u.u rampe!

Je suis d'accord avec Kami et yuyu u.u Chapeau, même dans les situations difficile, Yume reste zen u.u
Je te conseille de mettre beaucoup plus d'émotions et de sentiments dans ta fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-and-more.forumactif.org
Neko-Chii
Confiant
Confiant
Neko-Chii


Messages : 62
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans Ch'Nord De La France

Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ]   Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:01

Je crois que je m'inspire de moi pour Yume en faites o.o [ la fille qui vient de s'en rendre compte xD ] je réagis très peu, mes parents divorcerai je serai contente [ j'aime pas mon père, y me prend pour sa bonne à tout faire -.-' ] je dois pas être normale pour être comme ça ._.' Bref revenons en à ma fic x)
La "chose inconnue" c'est la kagaminienne ._. c'est vrai que j'ai pas fait de description, j'aurai dû Mad En faite c'est un genre d'elfe qui vit dans les miroirs et celle-ci portait des vêtements brodés avec des tiges de tikinani. Et on en apprendra plus sur elle au chapitre o5 normalement :p
Merci pour vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fenelgy-wlg.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ]   Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Princesses Des Rêves [ Fic de Neko-Chii ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How to draw Neko =DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vue sur le monde Nippon :: Et vous ? :: Bibliothèque-
Sauter vers: